Aller au contenu principal
Fermer

OpenAI prévoit qu'au moins 220 millions de personnes paieront pour le ChatGPT d'ici 2030, rapporte The Information
information fournie par Reuters 26/11/2025 à 02:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'intelligence artificielle OpenAI a prévu qu'au moins 220 millions d'utilisateurs hebdomadaires de ChatGPT paieront un abonnement, a rapporté The Information mardi, citant une personne familière avec le sujet.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. OpenAI n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

459,8600 USD NASDAQ +0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les opérations de secours se poursuivent sur le site de l'accident ferroviaire en Espagne
    information fournie par AFP Video 20.01.2026 12:17 

    Images des équipes d'urgence autour du train de la compagnie ferroviaire Iryo qui a déraillé et percuté un autre train circulant sur la voie opposée. L'Espagne a entamé un deuil national de trois jours après la collision tragique qui a fait au moins 41 morts en ... Lire la suite

  • En Corée du Sud, des morts solitaires et tout un business derrière
    information fournie par AFP Video 20.01.2026 12:16 

    Devant un alignement de cercueils, des étudiants s'entraînent à la mise en bière, prêts à devenir la future génération d'agents funéraires d'une société sud-coréenne qui vit, vieillit et meurt de plus en plus seule.

  • Des tentes de secours installées à Kiev pour les habitants privés de chauffage et d'électricité, le 19 janvier 2026 en Ukraine ( AFP / Sergei GAPON )
    information fournie par AFP 20.01.2026 12:09 

    Une attaque nocturne aérienne de Moscou a de nouveau privé de chauffage plus de 5.600 immeubles résidentiels à Kiev, soit près de la moitié de la capitale où la température affiche -14°C, ont annoncé mardi matin les autorités. Ces nouveaux bombardements devraient ... Lire la suite

  • Des aurores boréales au-dessus de Portsall lors d'une tempête solaire, le 19 janvier 2026 dans l'ouest de la France ( AFP / Oscar Chuberre )
    information fournie par AFP 20.01.2026 12:07 

    Une tempête solaire majeure a commencé lundi à s'abattre sur la Terre, et pourrait causer des perturbations sur les réseaux électriques et satellitaires ainsi que provoquer d'impressionnantes aurores boréales, ont prévenu les autorités météorologiques américaines. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...